Rendre invisible un allié, repousser un ennemi, rendre visible les choses qui étaient invisibles:
tels sont les stratagèmes d'attaques des Sram. Cette guilde provoque de gros dégâts au CAC
et possède une portée normale. Polyvalent, le Sram reste assez facile à faire grimper de niveaux.
Caractéristiques de départ:
Points de vie:
42
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 5 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Dague: Bonus 40%
Arc: Bonus 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Intel 0 0 à 50 50 à 150 150 à 250 plus de 250
Agilité 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Sram tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en -4 ; 0
Les sorts
Description:
Bienvenue sur Archives Dofus
.
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Sournoiserie
dom 2à4 (terre) 4PA
dom 6à8 (terre) 3PA
31
Piège Empoisonné
piège dom 3 (neutre)(3t) 3PA
piège dom 7 (neutre)(3t) 3PA
1
Repérage
rend visible tt objets de la map 2PA
rend visible tt objets de la map 2PA (-d'ec)
36
Concentration de Chakra
+2à20 force (5tours) 4PA
+2à100 force (5tours) 4PA
1
Piège Sournois
piège dom 5à9 (terre) 3PA
piège dom 8à12 (terre) 3PA
42
Piège d'Immobilisation
-10PM (2tours) (PMréduit)5PA
-10PM (3tours) (PMréduit)5PA
3
Attaque Trompeuse
dom 2à10 (feu) 5PA
dom 10à18 (feu) 4PA
48
Piège de Silence
-4PA (1tour) (PAréduit)4PA
-8PA (1tour) (PAréduit)3PA
6
Fourvoiement
dom 6à15 (air) +1à10 agi et force (3tour) 6PA
dom 10à19 (air) +1à30 agi et force (3tour) 6PA
54
Piège Désinvocateur
piège -50 à l'invoc 4PA
piège -50 à l'invoc 4PA (+de PO)
9
Coup Sournois
fait reculer de 2 cases dom 2à6 (terre) 4PA
fait reculer de 3 cases dom 8à16 (terre) 3PA
60
Peur
fait reculer 1case 2PA
fait reculer 5case 2PA
13
Double
crée un double 5PA
crée un double 4PA
70
Arnaque
vole 1à100d'or dom 9à23 (agi) 6PA
vole 1à250d'or dom 18à32 (agi) 4PA
17
Invisibilité
rend invis (1t); 5PA
rend invis (4t) 1PM; 1PA
80
Pulsion de Chakra
+1à5 cc (5tour) 4PA
+1à15 cc (5tour) 4PA
21
Piège de Masse
piège 2à10 (terre) 5PA
piège 9à17 (terre) 5PA
90
Attaque mortelle
dom 21à40 (terre) 5PA
dom 41à60 (terre) 5PA
26
Invisibilité d'Autrui
rend allié invis (2tours) 5PA
rend allié invis (6tours) 5PA
100
Piège Mortel
piège dom 21à40 (terre) 4PA
piège dom 41à60 (terre) 4PA
 
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Les Sram
Le manipulateur d’ombres
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