cout1 | cout2 | cout3 | cout4 | cout5 | |
Force | 0 à 100 | 100 à 200 | 200 à 300 | 300 à 400 | plus de 400 |
Intel | 0 | 0 à 50 | 50 à 150 | 150 à 250 | plus de 250 |
Agilité | 0 à 100 | 100 à 200 | 200 à 300 | 300 à 400 | plus de 400 |
Chance | 0 à 20 | 20 à 40 | 40 à 60 | 60 à 80 | plus de 80 |
Sagesse | cout 3 | cout 3 | cout 3 | cout 3 | cout 3 |
Vie | cout 1 | cout 1 | cout 1 | cout 1 | cout 1 |
![]() |
Cette image représente les Sram tels qu'ils sont dans le jeu dans les conditions normales. |
![]() |
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers ( ce système à été créé pour éviter le lag). |
QG en -4 ; 0 |
![]() |
Logo
|
Lvl
|
Sorts
|
Effet lvl 1
|
Effet lvl 5
|
Logo
|
Lvl
|
Sorts
|
Effet lvl 1
|
Effet lvl 5
|
![]() |
1 |
Sournoiserie |
dom 2à4 (terre) 4PA |
dom 6à8 (terre) 3PA |
![]() |
31 |
Piège Empoisonné |
piège dom 3 (neutre)(3t) 3PA |
piège dom 7 (neutre)(3t) 3PA |
![]() |
1 |
Repérage |
rend visible tt objets de la map 2PA |
rend visible tt objets de la map 2PA (-d'ec) |
![]() |
36 |
Concentration de Chakra |
+2à20 force (5tours) 4PA |
+2à100 force (5tours) 4PA |
![]() |
1 |
Piège Sournois |
piège dom 5à9 (terre) 3PA |
piège dom 8à12 (terre) 3PA |
![]() |
42 |
Piège d'Immobilisation |
-10PM (2tours) (PMréduit)5PA |
-10PM (3tours) (PMréduit)5PA |
![]() |
3 |
Attaque Trompeuse |
dom 2à10 (feu) 5PA |
dom 10à18 (feu) 4PA |
![]() |
48 |
Piège de Silence |
-4PA (1tour) (PAréduit)4PA |
-8PA (1tour) (PAréduit)3PA |
![]() |
6 |
Fourvoiement |
dom 6à15 (air) +1à10 agi et force (3tour) 6PA |
dom 10à19 (air) +1à30 agi et force (3tour) 6PA |
![]() |
54 |
Piège Désinvocateur |
piège -50 à l'invoc 4PA |
piège -50 à l'invoc 4PA (+de PO) |
![]() |
9 |
Coup Sournois |
fait reculer de 2 cases dom 2à6 (terre) 4PA |
fait reculer de 3 cases dom 8à16 (terre) 3PA |
![]() |
60 |
Peur |
fait reculer 1case 2PA |
fait reculer 5case 2PA |
![]() |
13 |
Double |
crée un double 5PA |
crée un double 4PA |
![]() |
70 |
Arnaque |
vole 1à100d'or dom 9à23 (agi) 6PA |
vole 1à250d'or dom 18à32 (agi) 4PA |
![]() |
17 |
Invisibilité |
rend invis (1t); 5PA |
rend invis (4t) 1PM; 1PA |
![]() |
80 |
Pulsion de Chakra |
+1à5 cc (5tour) 4PA |
+1à15 cc (5tour) 4PA |
![]() |
21 |
Piège de Masse |
piège 2à10 (terre) 5PA |
piège 9à17 (terre) 5PA |
![]() |
90 |
Attaque mortelle |
dom 21à40 (terre) 5PA |
dom 41à60 (terre) 5PA |
![]() |
26 |
Invisibilité d'Autrui |
rend allié invis (2tours) 5PA |
rend allié invis (6tours) 5PA |
![]() |
100 |
Piège Mortel |
piège dom 21à40 (terre) 4PA |
piège dom 41à60 (terre) 4PA |