Les Sadida utilisent des attaques naturelles pour mettre ses ennemis à terre. Avec une
grande portée, cette classe n'a pas de mal à tuer plusieurs adversaires en une frappe. Nous
avons constaté que le jeu de cette classe devient aisé au fur et à mesure des niveaux acquis.
Caractéristiques de départ:
Points de vie:
42
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 4 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Bâton: Bonus 40%
Marteau: Bonus 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 à 50 50 à 100 100 à 150 150 à 250 plus de 250
Intel 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Agilité 0 à 25 25 à 50 50 à 75 75 à 100 plus de 100
Chance 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Sadida tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en -1 ; 9
Les sorts
Description:
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Bienvenue sur Archives Dofus
.
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Trembl-ement
dom 2 (Feu) (2tours) 2PA
dom 5 (Feu) (4tours) 2PA
31
Connaissance des Poupées
+1 invoc 5PA
+3 invoc 5PA
1
La Folle
Invoc poup 5pdv 5PA 3PM; 6PA
Invoc poup 5pdv 5PA 3PM; 6PA
36
Ronces Multiples
dom zone 6à8 (terre) 5PA
dom zone 12à14 (terre) 3PA
1
Ronce
dom4à6(terre) 5PA
dom 10à17 (terre) 4PA
42
Arbre
invoc créature statique 6PA
invoc créature statique 4PA
3
Poison Paralysant
si l'enne util 2PA il perd 1pdv (3t) 4PA
si l'enne util 1PA il perd 3pdv (5t) 3PA
48
Vent Empoisonné
dom 3 à tous (neutre) -50 intel (2tours) 6PA
dom 5 à tous (neutre) -130 intel (6tours) 3PA
6
Larme
dom 11à15 (eau) 5PA
dom14à24(eau) 4PA
54
La Gonflable
invoc poup(PM) 5pv6PA3PM5PA
invoc poup(PM) 25pv6PA3PM5PA
9
La Bloqueuse
invoc poup 10pdv 0PA 3PM; 6PA
invoc poup90pdv 0PA 3PM; 3PA
60
Ronces Agressives
dom 6à30 (terre) 6PA
dom 6à50 (terre) 5PA
13
Ronce Apaisante
-4PM (2t) 3à12pv rendus à l'enne 2PA
-4PM(2t) 3à12pv rend à l'enne 2PA (+PO)
70
Herbe Folle
-1à2PM (1tour) dom 2à5 (feu) 6PA
-2à4PM (1tour) dom 6à10 (feu) 3PA
17
Puissance Sylvestre
prot 2t -100PM -100PA; 6PA
prot 4t -100PM -100PA; 3PA
80
Feu de Brousse
dom 3à5 (feu et terre) 5PA
dom 5à9 (feu et terre) 4PA
21
La Sacrifiée
invo poup5pv 6PA3PM6PA
invo poup25pv6PA 3PM3PA
90
Ronce Insolante
enlève envout 1joueur (1tour) 6PA
enlève envout 1joueur (1tour) 4PA
26
Sacrifice Poupesque
vole 16à20pdv à une poupée (air) 6PA
vole 26à30pdv à une poupée (air) 4PA
100
La Surpuissante
invoc poup invoc (retir PM PO) 20 pv 6PA 5PM; 5PA
invoc poup invoc (retir PM PO)100 pv 6PA 5PM; 5PA
 
Les Sadida
Magicien de la nature
Ce site de Fan à été réalisé par Sylvain M. Dofus appartient à la société Ankama Studio© 2007. Tout droit réservés.