Vous avez l’esprit fêtard de type alcoolo? les Pandawa sont fait pour vous. Ces créatures peu
connus, doivent s’enivrer pour combattre avec puissance. Un peu comme le sacrieur, cette
classe utilise ses aliers pour arriver au fin de l’ennemis. Cette classe est très dure à faire évoluer
car les infos sur eux sont très limité et leur arme de prédilection pas assez courrante.
Caractéristiques de départ:
Points de vie:
46
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 4 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Hache: Bonus 40%
Bâton : Bonus 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 à 50 50 à 200 plus de 200
-
-
Intel 0 à 50 50 à 200 plus de 200
-
-
Agilité 0 à 50 50 à 200 plus de 200
-
-
Chance 0 à 50 50 à 200 plus de 200
-
-
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Pandawa tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en 26 ; -39
Les sorts
Description:
Bienvenue sur Archives Dofus
.
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Poing Enflammé
dom 7à11 (feu) 5PA
dom 10à15 (feu) 3PA
31
Chamrak
Jetter joueur 6PA
Jetter joueur 2PA
1
Picole
Ebrié -1ou2PM dom-5%(2t)6PA
Ebrié-1PM dom20%(4t)3PA
36
Vulnérabilité Terrestre
-5% terre ennemis 4PA
-15% terre ennemis 4PA
1
Vulnérabilité Incandescente
-5% feu ennemis 4PA
-15% feu ennemis 4PA
42
Souillure
dom dimi 30% +3ec enlè envout -1PA 4PA
dom dimi 100% +12ec enlè envout -3PA 3PA
3
Epouvante
Etat Epouvante (2t) 6PA
Etat Epouvante (10t) 3PA
48
Lait de bambou
enlè envout enèv état ébriété 6PA
enlè envout enèv état ébriété 2PA
6
Souffle Aloolisé
dom 7à12 (air) recu 1case 6PA
dom11à20 (air) recu 1case 4PA
54
Vague à lame
dom 11à20(eau) 6PA
dom 19 à33(eau) 4PA
9
Vulnérabilité Acqueuse
-5% eau ennemis 4PA
-15% eau ennemis 4PA
60
Karzam
Porte ennem 6PA
Porte ennem 2PA
13
Gueule de bois
dom 7à11 (terre) 6PA
dom 11à19 (terre) 3PA
70
Flasque Explosive

dom 6 à15(feu) 6PA

dom 11à25(feu) 2PA
17
Karcham
Porter allier 6PA
Porter allier 2PA
80
Pandatak
dom 11à15(feu) 5PA
dom 23à32(feu) 5PA
21
Vulnérabilité Venteuse
-5% air ennemis 4PA
-15% air ennemis 4PA
90
Pandanlku
dom x2 ou rend 1à1000pv (2t)6PA
dom x2 ou rend 1à1000pv (2t)2PA
26
Stabilisation
Etat stable +20% esq perte PM (3t)6PA
Etat stable +50% esq perte PM (6t)3PA
100
Lien Spiritueux
Invoc créature 3PA
Invoc créature 3PA
 
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Les Pandawa
Piliés de comptoirs
Ce site de Fan à été réalisé par Sylvain M. Dofus appartient à la société Ankama Studio© 2007. Tout droit réservés.