Les Feca
Bouclier humain
La classe des Féca est basée essentiellement sur la défense, donnant une puissante
protection à ses alliés comme à elle-même. Les Féca peuvent encaisser de grosses attaques sans prendre aucun pdv. Néanmoins, leurs attaques sont assez aléatoires donc ils requièrent beaucoup de patience lors des combats.
Caractéristiques de départ:
Points de vie:
42
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 4 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Baton: Bonus 40%
Dague: Bonus 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 0 à 100 100 à 200 200 à 300 plus de 300
Intel 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Agilité 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Feca tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en 12 ; 5
Les sorts
Description:
Bienvenue sur Archives Dofus
.
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Armure Incandescente
dom réd 2à3 (feu)et1à2 alli (feu) (3t) 2PA
dom réd 7à10(feu)et3à6 alli (feu) (6t) 2PA
31
Bulle
dom 9à13 (eau) 5PA
dom 13à21 (eau) 3PA
1
Aveuglement
dom 1 (neutre) -1à2PA 3PA
dom 3à7 (neutre) -2PA 3PA
36
Trêve
dom réd de 200 tous (2t) 6PA
dom réd de 500 tous (2t) 5PA
1
Attaque Naturelle
dom 2à6 (feu) 5PA
dom 7 à11 (feu) 4PA
42
Science du bâton
+5 dom (phys)(5t)4PA
+12 dom (phys)(5t)4PA
3
Renvoi de Sort
renvoie sort niv1 max (inf) 4PA
renvoie sort niv5 max (inf) 4PA
48
Retour du bâton
dom 6à20 (neutre) 3PA
dom 16à30 (neutre) 3PA
6
Glyphe Agressif
dom 1à3 (feu) (3tours) 3PA
dom 1à7 (feu) (3tours) 3PA
54
Glyphe d'Aveuglement
-1PA (1tour) 3PA
-2à-3PA (1tour) 3PA
9
Armure Terrestre
réd 2à3 (terre) et 1à2 alli (3t) 2PA
réd 7à10 (terre)et 3à6 alli (6t) 2PA
60
Téléportation
télép lanc de 3cases 5PA
télép lanc de 8cases 5PA
13
Attaque Nuageuse
dom 2à13 (feu) 5PA
dom 7 à18 (feu) 4PA
70
Glyphe Enflammé
dom 10à30 (feu) 4PA
dom 14à42 (feu) 3PA
17
Armure Aqueuse
réd 3à4 (eau)et1à2 alliers (3t) +15% esq perte PA 2PA
réd 8à11(eau)et4à6 alliers (6t) +40% esq perte PA 2PA
80
Bouclier Féca
dom réd 15% (10 tours) 6PA
dom réd 38% (10 tours) 6PA
21
Immunité
dom réd 1000 allier (1tour) 5PA
dom réd 1000 allier (2tours) 4PA
90
Glyphe d'immobilisation
-10PM (1tour) (PMréduit)3PA
-10PM (3tour) (PMréduit)3PA
26
Armure Venteuse
réd 3à4 (air)et1à2 alliers(air)(3t)+15% esq perte PM 2PA
réd 8à11(air)et2à6 alliers(air)(6t)+40% esq perte PM 2PA
100
Glyphe de Silence
-4PA (1tour) (PAréduit)6PA
-8PA (1tour) (PAréduit)6PA
 
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Ce site de Fan à été réalisé par Sylvain M. Dofus appartient à la société Ankama Studio© 2007. Tout droit réservés.