Caractéristiques de départ:
Points de vie:
42
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 4 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Epée: Baguette 40%
Dague: Dague 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 0 à 100 100 à 200 200 à 300 plus de 300
Intel 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Agilité 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Eni tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en 7 ; 2
Les sorts
Description
Bienvenue sur Archives Dofus
.
 
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Mot Curatif
pdv 5à11 6PA
pdv 13 à19 4PA
31
Mot d'Epine
dom retournés 1à3 (2t) 2PA
dom retournés 1à7 (3t) 2PA
1
Mot Blessant
dom 1à3 (feu) 4PA
dom 5 à7 (feu) 3PA
36
Mot de Jouvence
Enlève enchent6PA
Enlève enchent4PA
1
Mot Drainant
+1à2PA (1t) dom lanceur 1à4 3PA
+1à3PA (1t) dom lanceur 1à4 3PA
42
Mot Vampirique
dom 3à9 (feu) pdv rendus 3à9 6PA
dom 7 à13 (feu) pdv rendus 7à13 4PA
3
Mot Soignant
pdv allier 3à6 4PA
pdv allier 8à11 3PA
48
Mot de Sacrifice
dom lanc 11 à20 pdv rendus 11à20 6PA
dom lanc 31 à40 pdv rendus 31à40 5PA
6
Mot Interdit
dom 2à7 (feu) 6PA
dom 7 à12 (feu) 4PA
54
Mot d'Amitié
invoque lapin 10pdv 5PA 4PM; 3PA
invoque lapin 30pdv 5PA 4PM; 3PA
9
Mot Stimulant
+1PA (3tours) dom lanceur 1à12 3PA
+1à2PA (5t) dom lanceur 1à8 2PA
60
Mot d'Immobilisation
-10PM (1tour) 6PA
-10PM (3tours) 5PA
13
Mot de Prévention
dom magi et cac rédu 1à10(1t)4PA
dom magi et cac rédu 1à30(2t)3PA
70
Mot d'Envol
+PO (1tour)
+PO (1tour)
17
Mot de Frayeur
fait reculer 1case 3PA
fait reculer 1case 2PA
80
Mot de Silence
-4PA (1tour) 6PA
-8PA (1tour) 4PA
21
Mot Revitalisant
pdv plusi pers 1à5 3PA
pdv plusi pers 1à9 2PA
90
Mot d'altruisme
30à50 vie alliers tue le lanceur 6PA
70à110 vie alliers tue le lanceur 4PA
26
Mot de Régénération
pdv rendus 1à4 (2tours) 3PA
pdv rendus 1à4 (6tours) 3PA
100
Mot de Reconstitution
+101à200 à allier 8PA
+301à400 à allier 6PA
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Très apprécié de ses alliés, l'Eniripsa est un excellent soigneur cependant sa frappe et sa
portée sont très inférieures à la moyenne normale. Cette classe est dure à monter mais
devient plus menaçante par la suite. Les Eniripsa s'unissent donc facilement pour gagner de
l'expérience.
Les Eniripsa
Puissant soigneur
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