Les Ecaflip
Maître Poker
Description:
Derrière un chat sympathique, se cache un redoutable combattant qui n'hésite pas à se
sacrifier pour son jeu. Les Ecaflip sont basés sur des attaques très aléatoires. Cette classe
demande beaucoup d'exercice pour arriver à un résultat très favorable. Le CAC de l'Ecaflip
est assez violent, presque autant qu'un Iop.
Caractéristiques de départ:
Points de vie:
46
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 5 dommages -4PA
Arme de prédilection:
Epée: Bonus 40%
Dague: Bonus 10%

Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 plus de 400
Intel 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Agilité 0 à 50 50 à 100 100 à 150 150 à 200 plus de 350
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Skins de cette classe:
Cette image représente les Eca tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
Les sorts
Bienvenue sur Archives Dofus
.
 
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Roulette
2PA font perdre 1pdv (2tour) 4PA
1PA font perdre 4pdv (2tour) 2PA
31
Langue Râpeuse
dom 3à12 (feu) 5PA -1po si cc
dom 11 à20 (feu) 5PA -1po si cc
1
Pile ou Face
dom 2à8 (terre) pv 1à7 3PA
dom 4 à15 (terre)pv1à8 3PA
36
Roue de la Fortune

dom x2 (2t) -15à30lanc6PA

dom x2 (2t) -5à20 lanc2PA
1
Chance d'Ecaflip
dom x2 ou rend 2à8pdv (2t) 2PA
dom x2 ou rend 17à35pdv (3t)2PA
42
Griffe Invocatrice
invoque félin 20pdv 6PA 6PM 4PA
invoque félin 60pdv 6PA 8PM coût 4PA
3
Perception
rend visible 6PA
rend visible 2PA
48
Esprit Félin
dom 11à20 (terre) 3PA
dom 26à40 (terre) 3PA
6
Bluff
dom 3à22 (eau) 4PA
dom 11 à30 (eau) 4PA
54
Odorat
+-1à+-2PA , +-1à+-2PM , (3tours) 6PA
+-1à+-4PA , +-1à+-4PM, (3tours) 6PA
9
Contrecoup
vitalité +2à90 (2t) dom lanceur 25 (1t) 2PA
vitalité +5à225 (2t) dom lanceur 25 (1t) 2PA
60
Réflexes
+15à35 (agi) (infini) 6PA
+45à90 (agi) (infini) 2PA
13
Trèfle
+1 cc (infini) 4PA
+7 cc (infini) 4PA
70
Griffe Joueuse
dom 10à15 (terre) 5PA
dom 21à26 (terre) 5PA
17
Tout ou rien
dom 2à7 (neutre) (3t) pdv 2à7 (3t) 6PA
dom 4à33 (neutre) (5t) pdv 4 à33 (5ts) 4PA
80
Griffe de Ceangal
dom 13à25 (terre) 4PA -1pa si cc
dom 15à39 (terre) 4PA -1pa si cc
21
Bond du Félin
Saut 1case 6PA
Saut 1case 2PA
90
Rekop
-1PA mult dom si cc 6PA
-1PA mult dom si cc 6PA
26
Topkaj
dom 8à20 (feu) 5PA
dom 16à28 (feu) 4PA
100
Destin d'Ecaflip
dom1à20(terre);cc: -1PM -5cases dom 51à70 6PA
dom 1à20(terre);cc: -1PM -5cases dom 51à75 5PA
QG en 1 ; -4
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
Ce site de Fan à été réalisé par Sylvain M. Dofus appartient à la société Ankama Studio© 2007. Tout droit réservés.