cout1 | cout2 | cout3 | cout4 | cout5 | |
Force | 0 à 50 | 50 à 150 | 150 à 250 | 250 à 350 | plus de 350 |
Intel | 0 à 50 | 50 à 150 | 150 à 250 | 250 à 350 | plus de 350 |
Agilité | 0 à 50 | 50 à 100 | 100 à 150 | 150 à 200 | plus de 200 |
Chance | 0 à 20 | 20 à 40 | 40 à 60 | 60 à 80 | plus de 80 |
Sagesse | cout 3 | cout 3 | cout 3 | cout 3 | cout 3 |
Vie | cout 1 | cout 1 | cout 1 | cout 1 | cout 1 |
![]() |
Cette image représente les Cra tels qu'ils sont dans le jeu dans les conditions normales. |
![]() |
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers ( ce système à été créé pour éviter le lag). |
QG en 0 ; 3 |
![]() |
Logo
|
Lvl
|
Sorts
|
Effet lvl 1
|
Effet lvl 5
|
Logo
|
Lvl
|
Sorts
|
Effet lvl 1
|
Effet lvl 5
|
![]() |
1 |
Flèche
Magique |
dommage de 3 à7 (feu) 6PA |
dommage de11à15 (feu) 4PA |
![]() |
31 |
Flèche
Punitive |
dom 1à10 (terre) 4PA |
dom 1à30 (terre) 4PA |
![]() |
1 |
Tir Critique |
+2 au cc 4PA |
+6 au cc 2PA |
![]() |
36 |
Tir Puissant |
mult dom par 2 (2tours) 6PA |
mult dom par 2 (3tours) 4PA |
![]() |
1 |
Flèche
Glacée |
dom 1à2 (feu) PA perdu 1 (1tour) 3PA |
dom 5 à7 (feu) PA perdu 1 (1tour) 3PA |
![]() |
42 |
Flèche
Harcelante |
dom 1à2 (air) 5PA |
dom 6 à7 (air) 3PA |
![]() |
3 |
Flèche
Chercheuse |
dom de 1à3 (terre) 3PA |
dom de 1à10 (terre) 3PA |
![]() |
48 |
Flèche
Cinglante |
dom 2à6 (terre) 4PA |
dom 2à12 (terre) 3PA |
![]() |
6 |
Flèche
Enflammée |
dom de 5à9 6PA |
dom de 10à22 5PA |
![]() |
54 |
Oeil de Lynx |
+1 portée de tous (3tours) 6PA |
+5 portée de tous (4tours) 6PA |
![]() |
9 |
Tir Éloigné |
+1 portée (10tours) 4PA |
+5 portée (infini) 2PA
|
![]() |
60 |
Flèche
Destructrice |
dom 4à16 (terre) 5PA |
dom 8 à32 (terre) 4PA |
![]() |
13 |
Flèche
d'Expiation |
dom 6à20 (terre) 6PA |
dom 10à34 (terre) 5PA |
![]() |
70 |
Flèche
Absorbante |
Vole 7à16pdv (air) 6PA |
Vole 13 à24pdv (air) 5PA |
![]() |
17 |
Oeil de Taupe |
-1 portée de tous (3tours) 5PA |
-5 portée de tous (3tours) 5PA |
![]() |
80 |
Flèche
Ralentissante |
PA -1à-2 (1tour) dom 9à13 (eau) 6PA |
PA -1à-3 (1tour) dom 15 à21 (eau) 5PA |
![]() |
21 |
Flèche
de Recul |
Recule 1 case dom 5à6 (air) 4PA |
Recule 2 cases dom 14à19 (air) 4PA |
![]() |
90 |
Flèche
Explosive |
dom 4à18 (feu) 6PA |
dom 10à15 (feu) 4PA |
![]() |
26 |
Flèche
d'Immobilisation |
dom 2à4 (terre) 4PA |
dom 2à12 (terre) 3PA |
![]() |
100 |
Maîtrise
de l'Arc |
+5 en dom (infini) 4PA |
+13 en dom (infini) 4PA
|