Les Cra
Archers agiles
Points de caracteristiques:
  cout1 cout2 cout3 cout4 cout5
Force 0 à 50 50 à 150 150 à 250 250 à 350 plus de 350
Intel 0 à 50 50 à 150 150 à 250 250 à 350 plus de 350
Agilité 0 à 50 50 à 100 100 à 150 150 à 200 plus de 200
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 plus de 80
Sagesse cout 3 cout 3 cout 3 cout 3 cout 3
Vie cout 1 cout 1 cout 1 cout 1 cout 1
Arme de prédilection:
Arc: Bonus 40%
Dague: Bonus 10%

Caractéristiques de départ:
Points de vie:
44
Points d'action: 06
Points de mouvement: 03
Attaque au CAC: 1 --> 4 dommages -4PA
Skins de cette classe:
Cette image représente les Cra tels qu'ils sont
dans le jeu dans les conditions normales.
Ce Skin apparaît lorsque la carte comporte trop d'aventuriers
( ce système à été créé pour éviter le lag).
QG en 0 ; 3
Les sorts
La classe des Cra a comme avantage d'avoir une portée de tir très étendue car toutes ses
attaques sont basées sur les flèches. Comme les Elfes, les Cra sont en harmonie avec la nature
ce qui leur donne leur aspect rêveur (Ce qui leur joue des tours vis-à-vis de leur place lors
des combats.) Ils possèdent des attaques élevées mais assez aléatoires. Cette classe est
relativement simple à faire évoluer.
 
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
Logo
Lvl
Sorts
Effet lvl 1
Effet lvl 5
1
Flèche Magique
dommage de 3 à7 (feu) 6PA
dommage de11à15 (feu) 4PA
31
Flèche Punitive
dom 1à10 (terre) 4PA
dom 1à30 (terre) 4PA
1
Tir Critique
+2 au cc 4PA
+6 au cc 2PA
36
Tir Puissant
mult dom par 2 (2tours) 6PA
mult dom par 2 (3tours) 4PA
1
Flèche Glacée
dom 1à2 (feu) PA perdu 1 (1tour) 3PA
dom 5 à7 (feu) PA perdu 1 (1tour) 3PA
42
Flèche Harcelante
dom 1à2 (air) 5PA
dom 6 à7 (air) 3PA
3
Flèche Chercheuse
dom de 1à3 (terre) 3PA
dom de 1à10 (terre) 3PA
48
Flèche Cinglante
dom 2à6 (terre) 4PA
dom 2à12 (terre) 3PA
6
Flèche Enflammée
dom de 5à9 6PA
dom de 10à22 5PA
54
Oeil de Lynx
+1 portée de tous (3tours) 6PA
+5 portée de tous (4tours) 6PA
9
Tir Éloigné
+1 portée (10tours) 4PA
+5 portée (infini) 2PA
60
Flèche Destructrice
dom 4à16 (terre) 5PA
dom 8 à32 (terre) 4PA
13
Flèche d'Expiation
dom 6à20 (terre) 6PA
dom 10à34 (terre) 5PA
70
Flèche Absorbante
Vole 7à16pdv (air) 6PA
Vole 13 à24pdv (air) 5PA
17
Oeil de Taupe
-1 portée de tous (3tours) 5PA
-5 portée de tous (3tours) 5PA
80
Flèche Ralentissante
PA -1à-2 (1tour) dom 9à13 (eau) 6PA
PA -1à-3 (1tour) dom 15 à21 (eau) 5PA
21
Flèche de Recul
Recule 1 case dom 5à6 (air) 4PA
Recule 2 cases dom 14à19 (air) 4PA
90
Flèche Explosive
dom 4à18 (feu) 6PA
dom 10à15 (feu) 4PA
26
Flèche d'Immobilisation
dom 2à4 (terre) 4PA
dom 2à12 (terre) 3PA
100
Maîtrise de l'Arc
+5 en dom (infini) 4PA
+13 en dom (infini) 4PA
.
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Description:
Dès le début de l’aventure, vous devez choisir l’un des 12 héros que vous incarnerez durant votre periple.
Tous ont des caracteristiques et des sorts qui leurs sont propres. Afin de faire un choix qui correspond
à vos attentes, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces fameuses classes.
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